• Week end du 4 et 5 octobre

    Petite pose du félin nommé Simba (eh oui, comme dans le Roi lion, vous avez tout compris). Le chat le plus photogénique selon moi. x'D

    Regardez-moi ces yeux verts, je fonds *-* 

    N'hésitez pas à donner vos avis, que ce soit sur les photos ou bien sur le chat en lui-même.

    Week end du 4 et 5 octobre Week end du 4 et 5 octobreWeek end du 4 et 5 octobre Week end du 4 et 5 octobreWeek end du 4 et 5 octobre Week end du 4 et 5 octobre


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:08

    Magnifiques photos, j'adore le flou *o* ton chat est trop joli :D

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:39

    Hello Cosmo ! ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas parlées ^^ 

    Merci beaucoup pour ton petit commentaire, ça me fait super plaisir ! *-* Merci pour lui aussi haha

    3
    psychoswolf
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:03

    Ce chat est un dieu pour moi *-*

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:05

    Un dieu de la pisse ouai !! XD 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :